popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 NOUVELLE LUNE DU 27 JUILLET 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: NOUVELLE LUNE DU 27 JUILLET 2014   Dim 27 Juil - 5:12

Cette Nouvelle Lune a pour cadre non seulement la magnificence du Lion, mais aussi la proximité bienveillante de Jupiter, mais s’agit-il vraiment de cette bienveillance dont tout le monde gratifie Jupiter. En effet, en y regardant de plus près Jupiter est au carré séparant d’un Mars très puissant dans le Scorpion puisqu’il est ici en domicile, lui-même appliquant à Saturne par conjonction. Noter qu’il est co-maître de la Maison XII de cette Lunaison, Maison difficile s’il en est puisqu’on la nomme Maison des Epreuves, de la Réclusion et du Secret. Difficile de se sentir bien à l’aise dans un tel contexte.
Le carré Jupiter/Mars pourrait être relatif à des orages plus ou moins ravageurs, d’autant que Jupiter gouverne la Maison VIII de cette Nouvelle Lune, Maison difficile et mortifère, des victimes ne sont donc pas à exclure. Cependant, c’est Mars conjoint Saturne qui est particulièrement redoutable et violent. Mars conjoint Saturne, c’est la violence sous toutes ses formes car c’est la rencontre du grand « maléfique », Saturne, avec celui qui ne l’est qu’un peu moins, Mars. Cette rencontre planétaire est synonyme de violence, que celle-ci soit accidentelle, conflictuelle, voire même sexuelle… C’est l’aspect des agressions en général.
Nouvelle Lune du 27 juillet 2014 – 0 h 43 (TU 22 h 43 le 26 juillet 2014) – PARIS
Par ailleurs et pas vraiment rassurant, Vénus qui gouverne l’Ascendant Taureau de cette Nouvelle Lune se trouve en Cancer venant s’opposer à Pluton, en Capricorne et en Maison IX, au carré d’Uranus en Maison XII de la lunaison. Elle vient comme remplacer Mercure qui a été au cœur des problèmes de la précédente lunaison : accidents ferroviaires, accidents de la route, accidents aériens et bien sûr Gaza. Ce ciel conflictuel avait été fortement réactivé lorsque la Lune était entrée en Bélier à partir du 17 juillet dernier.
Petite touche apaisante : lorsque Mars entrera dans le trigone à Neptune à partir du 4 août prochain. Pourtant, il ne pourrait s’agir que d’une trêve de courte durée, Mars approchant de Saturne devrait rouvrir les hostilités.
Cette rencontre astrale est des plus frustrantes et des plus dures. Elle génère un sentiment intérieur de frustration intense, de faiblesse et d’impuissance et c’est pourquoi l’individu, comme la société ou le pays ressent la nécessité d’imposer par la force sa volonté aux autres, car l’être qu’il soit de chair et d’os, société ou pays, a en fait terriblement peur d’être contrôlé. L’usage qui est fait de cette volonté peut donc être violente, mais également beaucoup plus subtile, comme tous ces niveaux de manipulation verbale ou visuelle qui font déjà notre quotidien.
Bonnes vacances quand même et surtout… Prudence.

source:http://www.sylvie-tribut-astrologue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
JOELLE1
les popines girls
les popines girls
avatar


MessageSujet: Re: NOUVELLE LUNE DU 27 JUILLET 2014   Dim 27 Juil - 5:34

mmerr
Revenir en haut Aller en bas
http://ced458.forumgratuit.org/
 
NOUVELLE LUNE DU 27 JUILLET 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin cosmique : Nouvelle lune du 15 juillet
» Nouvelle lune du 24 septembre 2014
» Nouvelle lune du 23 octobre 2014
» Nouvelle lune du 22/12/2014
» Nouvelle lune du 18 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: