popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maurice renard
 

Partagez | 
 

 VENUS EN SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: VENUS EN SAGITTAIRE   Jeu 20 Nov - 5:04

C’est un peu comme la rencontre de Vénus et de Jupiter, c’est-à-dire la planète de la petite chance, Vénus, avec la planète de la grande chance, Jupiter, d’autant que Vénus début décembre fera un joli trigone avec Jupiter. Un petit peu de bonheur dans ce monde en décomposition. Cependant, dans la semaine du 18 au 22 novembre, Vénus passera en conflit avec Neptune… Attention aux miroirs aux alouettes, aux promesses non tenues et même aux escroqueries et vols en tout genre.
Vénus et Jupiter
Vénus en Sagittaire est une excellente position au point de vue psychologique, surtout après son passage en Scorpion en conjonction de Saturne. L’influence de Vénus complète et renforce celle du Sagittaire : optimisme, gaieté, bonté, générosité et sentiments nobles. La tendance est à générer la sympathie.
C’est une position qui accroît le rôle de la chance dans bien des domaines et en particulier sur le plan matériel et financier. Pour certains ce passage de Vénus en Sagittaire correspondra à un voyage à l’étranger très favorable soit sur le plan sentimental, soit en affaires, qu’il s’agisse d’importation ou d’exportation.
Comment ne pas évoquer aussi un intérêt redoublé pour tout ce qui a trait à la culture, aux arts… Sans doute de belles expositions à découvrir durant ce court transit de Vénus en Sagittaire.
Sur le plan de la santé, Vénus en Sagittaire ne prédispose pas à des malaises précis, peut-être une tendance aux problèmes circulatoires à moins que ce ne soit la gourmandise qui caractérise cette influence. Heureusement, Vénus en Capricorne rendra tout régime plus facile à accepter.
Ingrès de Vénus en Sagittaire – 16 novembre 2014 – 19 h 50 (TU 18 H 50) – PARIS
Médaillon – Square Paul Langevin – Paris – Exposition Universelle
La règle de l’Ingrès est toujours la même. Plus que l’analyse de ce thème, il convient de repérer la ou les planètes venant superposer par conjonction l’une des planètes de votre propre thème natal. Un seul degré d’orbe est toléré. Vous aurez alors une petite idée de ce qui devrait marquer ce transit de Vénus en Sagittaire, à savoir jusqu’au 10 décembre 2014, jour où Vénus fera son entrée dans le Capricorne. L’événement important étant signifié autant par la planète transitée que par celle qui transite, en prenant en compte la position qu’elle occupe dans la Maison de l’Ingrès et de la Maîtrise qu’elles ont, l’une et l’autre, non seulement dans le thème de l’Ingrès, mais également dans votre propre thème. Ainsi, si Vénus d’Ingrès vient superposer votre Mercure natal, et si celui-ci est Maître de la Maison II de votre thème natal, on pourra en conclure, si les configurations sont difficiles, que vous pourriez avoir des envies de dépenses supérieures à vos possibilités, juste pour vous faire plaisir. Si les aspects sont favorables, vous pourriez avoir des satisfactions sur le plan matériel : petit cadeau d’argent, augmentation de votre employeur, de bonnes perspectives économiques si vous avez une activité commerciale.
Attention, on ne s’occupe jamais de la position de la planète de l’Ingrès puisque celle-ci occupe toujours le 0° d’un signe, ici le 0°00 Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
VENUS EN SAGITTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison V en Capricorne (ou Saturne en V)
» Pluton quitte le 1 ier décan C
» La lune noire transite Venus
» Venus en Signes d'Eau
» La VENUS de Quinipily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: