popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 PLEINE LUNE DU 4 FÉVRIER 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: PLEINE LUNE DU 4 FÉVRIER 2015    Mar 3 Fév - 15:21

PLEINE LUNE DU 4 FÉVRIER 2015
à 0h10 à 14°48 du LION M10 ascendant BALANCE
Axe LION M10/VERSEAU M4

NOTRE PUISSANCE PERSONNELLE AU SERVICE DES AUTRES

• La lunaison Verseau commencée le 20 janvier, nous demandait de prendre conscience de notre fraternité sur cette Terre et d’œuvrer pour le bien commun.
Sommes-nous disposés à nous changer nous-mêmes afin que le monde change ? (Pluton M3 trigone Lune Noire en vierge M11 et sextile Chiron-Mars M5)

• Cette Pleine Lune met en lumière ce que nous avons initié à la Nouvelle Lune.
Comme à la Pleine Lune du 6 décembre 2014 (voir publication du 1er décembre), on remarque un rectangle harmonique entre la Lune, Uranus, le Soleil et le NN.
• La Lune en Lion conj Jupiter M10 montre que pour nous épanouir, (Nous avons jusqu’au printemps pour nous préparer, lorsque Jupiter redeviendra D.) nous avons besoin de structurer de manière solide notre personnalité et de rester ancrés afin de nous émanciper (Lune-Jupiter trigone et Soleil sextile Uranus, maître du Soleil), de nous libérer des schémas de pensée que l’on tente de nous imposer, de penser par nous-mêmes et d’avoir notre libre-arbitre.
Elle nous demande aussi de vivre maintenant nos sentiments, notre sensibilité, de développer notre part de féminité (pour les hommes aussi) (Mars conjoint Chiron en Poissons), notre besoin de protéger dans la générosité pour une vie meilleure sur la planète et d’utiliser ces qualités avec maîtrise dans l’énergie de fraternité et d’indépendance du Verseau.
Attention à l’égo encore trop présent chez certains. Ils pourront en subir les conséquences, car ils n’est plus possible de fonctionner avec les anciens schémas qui se fissurent et vont s’écrouler (carré Uranus-Pluton) : l’obéissance aux ordres, la contrainte, le sentiment de supériorité, l’admiration d’idoles, la manipulation, les pouvoirs (de l’argent, des dirigeants…), le fanatisme, l’intégrisme, la dépendance. Nous sommes maintenant entrés dans l’ère de la coopération. Chacun a son rôle à jouer, mais il est indispensable de prendre la responsabilité de le jouer et ceci de façon concrète et dans la durée (Saturne trigone MC).
• Le Soleil conj Mercure R M4 en Verseau sextile Saturne, et Pluton M3 nous demandent de réfléchir à notre vision de la fraternité tant au sein de notre famille de naissance que de notre famille élargie (le Peuple de la Terre). Que reste-t-il en nous des grands rassemblements de janvier 2015 ? Qu’est-ce que cela a changé réellement en nous ? Nous avons vibré très haut dans ces moments, mais en même temps, la peur et la haine alimentées par beaucoup ont fait redescendre très bas notre énergie.
Certains d’entre nous sont fatigués, malades, signe d’un besoin de repos, de calme et d’apaisement et plus profondément, le besoin de changer de rythme de vie, de changer sa vision de la vie et des rapports humains. Se retirer dans le calme, la méditation, mais aussi réfléchir par soi-même afin de faire de profondes prises de conscience. Que choisissons-nous personnellement ? Alimenter et rester englués dans cette énergie basse de tristesse, de critiques-jugements et de découragement ou vouloir une vie meilleure pour nous tous ? C’est, on le sait maintenant, une question de survie sur cette Terre. On ne peut plus se voiler la face. Pour évoluer, nous allons devoir faire le tri dans les personnes et médias que nous fréquentons afin de nous maintenir dans une vibration élevée. Il nous est demandé de trouver l’équilibre, l’harmonie dans nos relations avec soi et avec les autres au quotidien (carré Uranus-Pluton en tension au NN en balance M12).
Des énergies pour créer ensemble sont très présentes (Verseau/Lion et M5 dominante). Vénus conjoint Neptune en Poissons, nous invitent à élever notre vibration dans l’ouverture du cœur et à pratiquer la compassion pour les autres et l’aide désintéressée (voir les publications du 24 janvier sur l’entrée de Vénus en Poissons et du 25 janvier + vidéo).
• Je vous laisse méditer sur le degré symbolique sabian (Dane Rudhyar) de la Part de Fortune à 24°36 du Taureau de cette Pleine Lune « Un grand jardin public » : mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune.






VY rêve d’équinoxe © 30 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
PLEINE LUNE DU 4 FÉVRIER 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lune du 18 février 2015
» Pleine lune du 4 mai 2015
» Pleine lune 2 juin 2015
» Pleine Lune du 29/08/2015
» Pleine Lune 27 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: