popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maurice renard
 

Partagez | 
 

 Utilisation Éclairée des Énergies de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: Utilisation Éclairée des Énergies de Mars   Mar 17 Mar - 7:19


Un Message de Selacia
Utilisation Éclairée des Énergies de Mars
Avec le mois de Mars et ses énergies sauvages qui nous attendent au tournant, essayez de vous préparer dès maintenant en ayant un petit aperçu de ce qui se prépare et de ce que vous pouvez faire pour en changer les conséquences personnelles de façon positive. Des prévisions et des planifications préalables peuvent faire toute la différence – afin de vous aider à profiter des possibilités d’un tout nouveau commencement et à atténuer l’interaction des surprises ou des perturbations.
Chaque mois a ses moments intenses, alors pourquoi Mars est-il inhabituel?
Premièrement, le 16 Mars, il va y avoir un moment maximal lorsque nous aurons un alignement rare des planètes lentes que sont Pluton et Uranus. Cette danse cosmique de l’énergie est directement liée à un long cycle de changement révolutionnaire radical – qui va tous nous influencer et avoir un impact sur la manière dont nous entrons en relation à l’autre sur cette petite planète. Le 16 Mars est le septième alignement électrisant depuis 2012. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas seulement d’un jour – les événements cosmiques de ce genre se font sentir longtemps avant et après un alignement planétaire. Voir mes articles précédents pour plus de détails. Peu de temps après cet alignement historique, arrive l’Équinoxe du 20 Mars lors de la Nouvelle Lune avec une Éclipse Solaire totale – un moment très spirituel et transformationnel qui aura un effet d’entraînement.
Deuxièmement, il y a une énergie transformationnelle sous-jacente qui se prépare depuis des décennies et qui atteint une masse critique. Tout ceci est lié à un processus de grande reconfiguration – à la fois personnelle et planétaire – et fait partie de la naissance d’un tout nouveau type de monde nourrit par l’amour. C’est une véritable révolution de conscience qui influence la manière de vivre à tous les niveaux. Mars est comme un mois marqueur, car les problèmes qui n’ont pas été abordés auparavant vont se manifester pour un examen incontournable. Certains événements vont sembler intenses, inattendus, voir même choquants. Les énergies cosmiques transformationnelles combinées aux actions humaines vont catalyser des points de choix essentiels.
Troisièmement, il y a le facteur surprise qui peut prendre au dépourvu même la personne la plus consciente. La plupart des gens sont plutôt habitués aux montagnes russes du changement transformationnel en ayant traversé d’innombrables cycles de hauts et de bas. Et pourtant, beaucoup de personnes sont fatiguées de vivre dans un changement constant et attendent avec impatience les fruits de cette année de la Chèvre avec son ressenti plus léger – afin de ne plus penser à l’intensité. Cependant, lorsque nous avons des cycles comme celui de Mars, il n’y a aucun moyen de savoir exactement comment les choses vont se jouer – cela dépend des personnes et du collectif. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura des interventions inhabituelles et des événements surprises. Certaines interactions pourraient ouvrir des portes, d’autres commencer des révolutions. Tout est une question de conscience.
Contexte général
La transformation de notre monde est un processus qui se fait au fil du temps. Nous avons eu d’innombrables révolutions sur cette planète – peut-être étiez-vous en vie lors de certaines d’entre elles. Cependant, aucune période révolutionnaire précédente n’a été comme celle-ci. Cette fois-ci, nous changeons tout de l’intérieur et de haut en bas. C’est assurément une grande transformation!.
Être en vie actuellement est un cadeau, même s’il ne semble pas en être ainsi certains jours. Votre présence ici n’est pas un hasard. Vous êtes venu afin de mettre vos chaussures d’Acteurs Divins du Changement et de marcher sur la planète en tant qu’Être de lumière et pour être une force déterminante des changements positifs.
Chaque jour, de nombreuses forces sont en jeu. La danse des planètes met en mouvement des cycles d’énergie. Cependant, les planètes ne décident pas du futur, c’est nous qui le faisons. Le futur vient de notre réponse aux énergies présentes. Sur le plan individuel, sachez que vous n’êtes pas contrôlé par les planètes. Il est utile, cependant, de comprendre comment vous êtes personnellement touché par les cycles énergétiques – de cette façon vous pouvez anticiper et être conscient des situations afin d’aider à en modifier les résultats.
5 conseils afin de Bien Traverser le Mois de Mars
Voici cinq conseils pour vous aider à bien traverser les énergies de Mars. Invitez votre Soi Supérieur afin qu’il vous aide à les mettre en pratique au cours des prochains jours.
Premièrement: Soyez plus fluide avec le changement. Vous voulez que le monde change et vous savez sans doute quelles sont les choses que vous voulez changer en vous-même. Le changement, c’est le désordre. Il est souvent erratique et contraire au besoin humain de maintenir le confort du statu quo. Lorsque vous changez de manière positive, vous aidez le monde à changer.
Deuxièmement: Soyez ouvert aux opportunités. Les énergies de Mars peuvent être intenses et irrégulières, mais elles offrent également un joyau: la possibilité de créer un tout nouveau commencement dans certains domaines de votre vie. Il s’agit d’un bonus disponible à la suite de l’alignement Pluton-Uranus. Ce qui s’applique à la fois au niveau individuel et au niveau de l’humanité dans son ensemble. Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut être considérable!
Troisièmement: Surveillez votre feu intérieur et vos réactions émotionnelles. Les énergies en jeu en ce mois de Mars sont susceptibles de déclencher des sentiments intenses. Si un Être cher ou si un employeur s’en prend à vous de façon inattendue, faites ce que vous pouvez pour rester dans votre cœur et éviter une réaction. En tant qu’acteur divin du changement, vous vous épanouirez et vous trouverez la paix en prenant une voie plus élevée.
Quatrièmement: Facteur collectif. Ce qui se déroule aujourd’hui à travers la Terre implique tous les Êtres vivants. Vous en faites partie, mais très souvent votre expérience vous semblera totalement différente. Il s’agit de phases d’éveil qui peuvent varier considérablement. Permettez cela. Ne le jugez pas. Évitez de prendre les choses personnellement. Cependant, assumez la responsabilité de votre propre énergie et de vos actions.
Cinquièmement: Prenez soin de vous quotidiennement. Peu importe combien vous êtes occupé, c’est essentiel. Votre progression spirituelle dépend de votre façon de vous ressourcer, de vous rééquilibrer et de guérir alors que les problèmes surgissent. Une relation saine avec vous-même, honorer vos besoins en prenant soin de vous et en vous reposant, vous aide à créer les relations et la vie que vous souhaitez. Avec ces éléments de base, vous disposez des éléments nécessaires afin d’accomplir le but de votre âme et de jouer un rôle actif dans l’éveil de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
Utilisation Éclairée des Énergies de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune : Objets éclairés ou sources lumineuses ?
» Quelle utilisation du TBI en Français ?
» Le corps est vibration d'énergies (résultat de recherche scientifique)
» autre utilisation du nucléaire
» La gestion des énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: