popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Nouvelle Lune en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: Nouvelle Lune en Taureau    Dim 17 Mai - 14:54






Au petit matin du lundi 18, à 6 h 15 du matin, heure française, la Lune commencera un nouveau cycle. Cette fois dans les verdoyantes et paisibles plaines du Taureau 
Comme cette lunaison sera accompagnée par la rétrogradation de Mercure qui se mettra en place presque immédiatement après, nous sommes invités à vibrer d’une énergie que nous devrons trouver en nous. Dans nos forces, nos qualités et nos valeurs.
Cette pause qui nous est proposée viendra pour nous faire expérimenter et apprécier la vie simple, la vie qui palpite dans le cœur que notre âme a choisi pour se nicher.
La réalité et le quotidien sont source d’absolu et de poésie ; comment ne pas les voir dans un vase de fleurs fanées qui nous apprend l’éphémérité et la beauté de la vie ? Juste avant, ses fleurs fanées nous ont offert leur couleur et parfum… elles ont éveillé en nous le bonheur en étant ce qu’elles sont. Toute réalité quotidienne nous apprend le temps qui passe, l’apaisement et l’abondance qu’il peut nous apporter quand on comprend enfin que tout s'estompe et que tout réapparaît… sous une autre forme.
Une Nouvelle Lune en Taureau peut éveiller en nous, notre envie d’empoigner la vie, l’amour, l’abondance, le calme, la sécurité, etc et de chercher ensuite à les perpétuer dans le même état, alors que le Scorpion, en face, nous rappelle qu’il faut accepter de lâcher l’idée que l’on se fait de quelque chose ou de quelqu’un, tout simplement parce que la transformation est déjà à l’oeuvre et qu'il faut les vivre, dans le moment, intensément. 
Cette Nouvelle Lune en Taureau avec la rétrogradation de Mercure dans le signe du Gémeaux nous amèneront pendant les prochaines semaines dans un voyage intérieur à l’encontre de notre capacité à percevoir et à nous éveiller à la vie, à l’amour, à la créativité et à les vivre pour ce qu’ils sont et pour ce qu’ils nous proposent de vivre dans l'instant.
En ce faisant, nous n’allons plus oublier que nous sommes vivants.
Intention pour cette Nouvelle Lune en Taureau : « Je m’ouvre au miracle de l’existence et je tisse de solides fondations pour un avenir fertile. »

Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
Nouvelle Lune en Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris
» Nouvelle lune de la Terre
» Photo de la nouvelle lune !
» Nouvelle lune du 24 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: