popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maurice renard
 

Partagez | 
 

 PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015   Mar 2 Juin - 0:18

PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015
À 18h19 à 11°49 SAGITTAIRE M2 ascendant SCORPION
AXE Gémeaux / Sagittaire
TRANSFORMER NOS PRATIQUES RELATIONNELLES
• La Nouvelle Lune du 18 mai en Taureau nous donnait une deuxième chance de rester bien ancrés en nous connectant aux énergies de la Terre et nous proposait, pendant Mercure R en Gémeaux, d’apprendre la patience avant l’action et de revoir la qualité de notre communication. (voir publications des 13 et 15 mai 2015)
• Lors de cette Pleine Lune, les énergies de feu, d’air et d’eau dominent. Seule Pluton est en signe de terre. Avec si peu de stabilité, il sera salutaire de continuer notre connexion à la Nature et à tout ce qui peut nous ancrer, prendre du recul afin de ne pas être trop bousculés émotionnellement par ces énergies.
• L’ascendant Scorpion va nous permettre de réaliser des transformations dans nos comportements. C’est dans le domaine des relations, de la communication que le changement proposé à la Nouvelle Lune va être mis en lumière (doigt divin : Mars M8 et Jupiter M10 quinconces Pluton M3 trigone Lune Noire moyenne M11 et NN M11 trigone Soleil-Mercure M8). Neptune en carré à la Lune et au Soleil-Mercure R-Mars nous met face à notre pratique du mensonge, de la tromperie, à notre propre naïveté, à notre refus de voir la réalité telle qu’elle est et à vouloir imposer nos vues. C’est aussi une configuration où l’on peut se sentir en décalage avec l’entourage en ce qui concerne nos idéaux. Ceux qui veulent imposer, manipuler (et) ou aller trop vite vont être confrontés à des situations qui vont leur permettre de réfléchir aux réajustements à faire (Mercure R jusqu’au 11 juin) afin d’évoluer en conscience vers des relations gagnant/gagnant sans manipuler et ainsi élever leur (la) vibration dans ce monde.
• Si l’on veut que cette société de tromperie, de mensonge et de manipulation des êtres évolue, il est nécessaire d’effectuer des changements aussi en soi. Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de prendre conscience de ces comportements et de les transformer car ils remettent en cause des fonctionnements que nous croyons justes. Nous retombons alors souvent dans les mêmes travers en déclenchant des réactions acquises par nos conditionnements familiaux et ancestraux.
• Pendant cette Pleine Lune en Sagittaire, nous serons aidés par Vénus M9 en Cancer trigone à Saturne M1 et par le cerf-volant : trigone de feu entre la Lune, Jupiter-MC et Uranus en triangle avec Mars-Soleil qui vont nous permettre d’être dans l’Amour, d’avoir des relations sincères et authentiques dans la durée (pas d’entourloupes avec Saturne), renforcer notre besoin de spiritualité ou tout du moins celui de donner un sens à notre vie : un prochain nouveau départ basé sur l’éveil, la générosité, l’abondance, la sincérité, l’authenticité pour soi - et pour les autres, mais sans imposer.
• Afin de vivre au mieux cette Pleine Lune, observons en nous consciemment et avec honnêteté les points sur lesquels nous devons évoluer. Protégeons-nous et éloignons-nous des personnes qui pratiquent la critique, le jugement, le pouvoir sur l’autre et toutes sortes de comportements de basses fréquences qui entretiennent la dualité (axe Gémeaux/Sagittaire : deux signes doubles) et nous tirent vers le bas.
Nous avons la possibilité de grandir en pensant et communiquant avec le cœur. Nous pouvons envoyer des pensées très positives et beaucoup de lumière.
C’est à chacun de le choisir.
Bien à nous. Je vous embrasse et je vous aime. émoticône heart Véronique Yver
VY rêve d’équinoxe © 26 mai 2015



Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juin : plus grosse Pleine Lune et essaim de météores
» Pleine lune du 4 avril 2015
» Pleine lune du 4 mai 2015
» Pleine Lune du 29/08/2015
» Pleine Lune 27 Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: