popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 LE CIEL DE JUILLET 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: LE CIEL DE JUILLET 2015    Mer 8 Juil - 9:50

« De la hauteur. C’est ce qui est demandé pendant ce mois de juillet. Ne vous laissez pas happer par le quotidien, par les détails et les broutilles. Ici, il y a un véritable lavage émotionnel qui s’opère en début de mois. Pourquoi ? Pour que vous touchiez à votre divin, à votre soi, et que vos fondations soient installées sur terre et dans les cieux.

La pleine lune en capricorne vous demande de revoir votre structure. Qu’est-ce qui fonctionne et qu’est-ce qui ne fonctionne plus ? Ici, l’influence de pluton et de mars nous montre qu’il y a une lutte intérieure qui n’est pas facile à vivre. Pourtant, cette lutte prouve qu’il y a du mouvement, et c’est ce mouvement qui permettra la libération. Ainsi, nous vous encourageons à prendre soin de vous, à ne pas être inflexible, mais au contraire vous laissez l’espace nécessaire pour exprimer ce qu’il y a à dire ou à faire. Vous n’avez pas des épaules pour porter, mais bel et bien pour déployer vos ailes et voler. Mais nous vous le disons avec un poids sur les épaules, rien ne s’ouvre, rien ne devient léger. A vous de comprendre que certains fardeaux ne sont plus de ce monde. Pour n’en citer qu’un, nous vous parlerons de la sécurité. Combien ont peur de la perdre ? Combien pensent qu’ils la possèdent ? La sécurité matérielle ou émotionnelle n’est qu’une illusion si elle ne provient pas de votre cœur. Quand vous remarquez que vos gestes, vos rêves sont dominés par la peur de perdre quelque chose, c’est que vous n’êtes plus le maître de votre vie, mais que vous êtes sous la domination de la sécurité. Ce n’est pas ce que nous souhaitons pour vous, et c’est pour cela que nous vous rappelons que le risque fait partie de la vie, à l’image de l’oiseau qui casse sa coquille pour sortir de l’œuf sans savoir ce qui l’attend, mais sachant que c’est l’élan de la vie.


Pendant ce mois de juillet, la planète vénus passera en retrogradation. Cela implique que vous serez plus sujet à vous occuper de vous, à essayer de comprendre ce que vous aimez vraiment, et ce que vous faisiez pour plaire aux autres. Certains auront plus de créativité, tandis que pour d’autres ce sera l’inverse. Usez de cette énergie pour accueillir la vie. Accueillez tout ce que les cinq sens peuvent vous offrir : prenez le temps de respirer une fleur, de goûter des fruits, de contempler un paysage, d’entendre le chant des oiseaux ou encore de savourer une caresse. Vous serez plus susceptibles de développer vos sens, de capter l’essence des énergies qui vont se déployer comme des pétales pour vous permettre de ressentir plus en profondeur.
C’est un mois qui va vous obliger à revoir vos valeurs, vos fondations, nous le redisons. Mais cela n’est pas vain. Cela est fait pour que vous puissiez en fin de mois, montrer au monde qui vous êtes. Vous avez tous un rôle à jouer, et durant ce mois vous le comprendrez davantage. Bien sûr, tout le monde n’osera pas dire qui il est à la fin du mois, mais nous sommes assurés qu’au fond de vous vous le saurez. Les actions que vous mettrez en place seront amenées par l’instinct. Sachez que ce ne sera plus le temps de contrôler, cela ne fonctionnera plus. La communication devra devenir plus intuitive, moins apte au jugement, car c’est un temps de liberté qui vous attend. Rappelez-vous, vous êtes vos propres geôliers, vous possédez les clefs pour vous offrir cette liberté.
Tel un aigle, nous vous demandons de planer bien haut dans le ciel, afin de garder l’esprit clair et de vous laisser guider par la présence divine. Nous vous le disons, la confiance est une affaire de liberté…celle que vous vous offrez. 
Beau cheminement durant ce mois. »
OZALEE
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
LE CIEL DE JUILLET 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /BO du 2 juillet 2015 / organisation des enseignements au collège.
» Medjugorje : messages de juillet 2015
» Message du 6 Juillet 2015 (L'Énergie de l’Archange Métatron)
» Une tornade mortelle dans la région de Venise, en Italie, le 8 juillet 2015 (Vidéo)
» 14 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: