popins et popines c'est que du bonheur!

bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur


popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maurice renard
 

Partagez | 
 

 pleine lune en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
avatar


MessageSujet: pleine lune en verseau   Ven 31 Juil - 4:17




Pleine Lune en Verseau, Pleine Lune Bleue… 31juillet


Mantra: Cultivons notre manière unique d'être au monde...
Lorsque deux pleines lunes se produisent dans un même mois on lui donne le nom de Lune Bleue, même si originellement on donnait ce nom lorsque 4 Pleines lunes se produisaient dans une saison…
La sagesse amérindienne associe la Lune Bleue avec une fonction médecine d’éveil à la spontanéité, à de nouvelles connexions et éveil de notre âme.
La Pleine lune étant dans le signe du Verseau symbolisé par le porteur d’eau, celui qui vient déverser une information nouvelle pour illuminer les consciences, nous pouvons être attentif lors de cette Pleine Lune à tous les messages qui nous viennent au travers d’intuition et de vision, il nous est demandé avec le Verseau de sortir du cadre traditionnel, de cultiver nos dons uniques ou singuliers afin de contribuer à l’évolution des consciences…
Pour ceux qui ont de fortes énergies verseaux dans leurs thèmes, il est parfois fréquent de se sentir décalé, incompris voir marginalisé ; c’est pourtant en cultivant cette différence, cette « atypicité » que nous répondons à notre appel, que nous contribuons au collectif, au « nous » qui nous est si cher.
L’axe Lion Verseau de cette pleine lune nous travaille dans le« je» et le« nous », il nous rappelle que le risque du verseau est de fuir dans le nous, dans la construction d’idéaux, dans la communauté, au détriment de la quête de soi, de prendre le temps de se connaître et de trouver son rayonnement unique.
C’est un subtil équilibre qu'il nous est demandé de questionner en ce soir de Pleine lune : la juste mesure entre ce temps pour soi et celui que nous offrons aux autres, entre notre engagement dans notre quête personnelle et l’évolution collective des consciences…
Au final l’un ne va pas sans l’autre, les héros des mythes partent en quête du Graal, du trésor, pour ensuite revenir dans la société et le partager avec leur communauté…le trésor est en nous et demande à être partagé…
Cet axe vient aussi nous rappeler notre unicité, la singularité de notre chemin. Nous marchons tous ensemble, mais chacun à sa manière, nous devons trouver ce qui est juste pour nous. Cela demande courage et authenticité pour oser briser les règles inutiles et pour vivre dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
pleine lune en verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question rituel de la pleine lune
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» 10 ième pleine lune
» Saturne à la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers: